L'équipe d'Artur Beterbiev

Marc Ramsay (entraîneur)

Marc Ramsay, un ancien boxeur amateur, est devenu entraîneur en 1995. Certifié par le PNCE (National Coaching Certification Program) et les organisations sportives pan-américaines. Il a formé l'équipe nationale du Canada de 2000 à 2004 et en 2010. Il a dirigé Jean Pascal aux Jeux olympiques d'Athènes et au titre mondial des poids mi-llourds de la WBC. Les entraîneurs Artur Beterbiev, Eleider Alvarez, Oscar Rivas, David Lemieux et Christian Mbilli.

Andre Kulesza (entraîneur de force et de conditionnement)

Andre Kulesza a obtenu un doctorat en éducation physique de l'Université d'éducation physique à Varsovie, en Pologne, largement considéré comme l'un des meilleurs programmes en Europe et dans le monde. Ayant participé au sport de haut niveau comme athlète toute sa vie, il a concentré ses efforts vers l'enseignement et le coaching.
Professeur universitaire, scientifique, spécialiste CSCS et entraîneur national d’haltérophilie olympique pour la Pologne, l'Argentine et le Canada, le Dr Kulesza a aidé ses athlètes à exceller lors d'événements internationaux, en remportant les médailles olympiques et les médailles du Championnat du Monde ainsi que de nombreux Européens, Commonwealth, Pan-Am et Titres nationaux. En raison de son succès, il a commencé à travailler avec divers autres sports, atteignant le même niveau d'excellence. Le Dr Kulesza a aidé de nombreux athlètes à atteindre le plus haut niveau au monde, y compris les champions olympiques et les médaillés Sylvie Frechette, Penny et Vicky Vilagos, Kasia Kulesza, Bruny Surin et Jacques Demers (haltérophilie olympique) en plus des champions professionnels de la boxe Comme Eric Lucas, Lucian Bute, Leonard Dorin, Joachim Alcine, Otis Grant, Adrian Diaconu, Berman Stiverne, Jean Pascal, Jonathan Power (squash professionnel) et beaucoup d'autres.

Russ Anber (Cutman)

Il est propriétaire de la salle de gym, cutman, formateur, manager, conseiller, analyste et PDG / fondateur de Rival Boxing gear. Né et élevé à Montréal, au Canada, Anber a parcouru le monde en travaillant avec certains des meilleurs combattants de la boxe dans les rangs professionnel et amateur. Un ancien animateur de sa propre émission de télévision, "In This Corner", Anber a également eu une longue carrière d'analyste couvrant la boxe professionnelle, amateur et olympique. En tant que cutman, Anber a travaillé ou travaille avec les combattants suivants: Deontay Wilder, Vasyl Lomachenko, Oleksandr Usyk, Ralph Hollett, Mario Cusson, Jean Pascal, Antonin Decarie, Dierry Jean, Manolis Plaitis, Chad Dawson, Troy Ross, Sergio Martinez, Odlanier Solis.

Karim Renno (Lawyer, Renno & Vathilakis)

La pratique de Karim se concentre sur les recours collectifs, les litiges de franchise et de distribution, les conflits d'actionnaires, la faillite et l'insolvabilité, le droit de la concurrence, le droit constitutionnel, le droit de la vie privée, le droit du travail et le litige en droit des valeurs mobilières.
Il a accumulé une vaste expérience et jouit d'une excellente réputation en matière de droit international privé et d'injonctions, après avoir discuté devant la Cour suprême du Canada à plusieurs reprises dans les cas impliquant de telles questions. En outre, Karim a représenté certaines des entreprises les plus importantes devant tous les niveaux des tribunaux québécois.
Il est fondateur et rédacteur en chef du blog "À bon droit" et contribue à des centaines de commentaires chaque année. En fait, son blog a été nommé blog officiel du meilleur praticien au Canada pour 2012 par les Prix du droit canadien du droit et a été finaliste du meilleur blog de droit canadien lors des mêmes prix en 2013 et 2014.
En 2013, 2014, 2015, 2016 et 2017, il a classé comme Litigation Star dans le litige de référence et a été cité en tant que litige Up and Coming dans les éditions 2014 et 2015 de Chambers Global. Il est également reconnu par Best Lawyers Canada comme un spécialiste principal des litiges corporatifs et commerciaux au Québec depuis 2015.
Finalement, Karim a été sélectionné parmi les 50 plus grands plaideurs canadiens par Benchmark en 2017.

Damir Khayretdinov (assistant exécutif)

Les compétences fondamentales de Damir comprennent les affaires de liaison avec les dirigeants, la gestion des événements spéciaux, les relations avec les médias, la traduction et l'interprétation (anglais et français). Diplômé de l'École des relations internationales (MA cum laude, Université d'État de Saint-Pétersbourg, Russie), Damir a acquis une vaste expérience dans le protocole diplomatique et les relations VIP, les opérations de retour et de front et les communications avec les clients dans son pays d'origine.
Après avoir déménagé au Canada, il est devenu un journaliste basé à Montréal pour le quotidien Sport-Express russe (220 000 visites par jour). Tout en travaillant pour ce premier journal sportif national, Damir a interviewé de nombreuses stars de la LNH (Evgeny Malkin, Ilya Kovalchuk, Pavel Datsyuk, Sergei Gonchar, Alex Kovalev, Ilya Bryzgalov, etc.), les jeunes prospects (Semyon Varlamov, Sergei Bobrovsky, Dmitri Kulikov, Nikolay Kulemin , Etc.), le coaching de Team Russia (Vladislav Tretiak, Zinetula Bilyaletdinov, Igor Kravchuk, Valery Belov) et les joueurs de tennis (Dinara Safina, Svetlana Kuznetsova, Ana Ivanovic, etc.).
En tant que partie intégrante de l'équipe d'Artur Beterbiev, Damir participe à toutes les discussions et négociations, fournit des consultations stratégiques et des conseils sur toutes les décisions liées à la carrière.
Email Address for Correspondence: