List of all fights in pro

Combat #11: Prieto Isidro Paraguay
23/12/2016 | Lac Leamy Casino, Gatineau Canada

Résultat: WIN (TKO)
Round: 1/12
Temps: 2:44
Titre: WBA-NABA light heavyweight

La machine Russe qu’est Beterbiev à totalement détruit l’Argentin Isidro Prieto en moins de trois minutes, surclassant le combattant afin d’arriver à son 11e KO en 11 combats. Beterbiev à écrasé Prieto avec une contre-attaque de la droite après seulement 30 secondes de combat. Restant patient, il a travaillé Prieto avec diverses combinaisons avant de l’étendre au sol dans les derniers instants du combat. Le bras de Prieto n’a pas pu tenir alors qu’il à essayé de se relever. Prieto se rendra sur ses pieds, mais l’arbitre décidera qu’il en a vu assez.


Combat #10: Ezequiel Maderna Argentina
04/06/2016 | Bell Centre, Montreal Canada

Résultat: WIN (TKO)
Round: 4/12
Temps: 0:56
Titre: WBA-NABA light heavyweight

Maderna à été mis au tapis au troisième round par un coup qui n’a pas semblé toucher de manière éfficace. Par contre, celui-ci à eu un effet sur Maderna qui était de retour au tapis, quelques secondes après s’être relevé. Maderna à alors craché son protège dents une deuxième fois pour avoir plus de temps, ce qui lui à fait perdre un point. Entre la déduction de point et les deux mises au tapis, c’est un round de 10-6 qui à mit Maderna très loin dans le pointage. Le round suivant à été la fin pour Maderna qui à visité le tapis, pour ensuite se relever et tomber une 4e fois.


Combat #9: Alexander Johnson USA
12/06/2015 | UIC Pavilion, Chicago USA

Résultat: WIN (TKO)
Round: 7/10
Temps: 1:38
Titles: WBO International light heavyweight, WBA-NABA light heavyweight

Beterbiev à rendu son record parfait (9 en 9 ) avec 9 KO alors qu’Alexander Johnson est devenu sa victime le 12 juin 2015 à Chicago. Avec une droite particulièrement pussante, Beterbiev à apporté Johnson deux fois au tapis dans le cinquième round ainsi qu’une troisième fois dans le septième round, avant de l’achever une fois pour toutes à 1:38 du round, avec un crochet de gauche suivi d’une droite qui ont envoyés Johnson dans les cables et ensuite au sol. Avec la victoire, Beterbiev ajoute le titre vacant WBO international des mi-lourds aux 4 autres titres qu’il possède.


Combat #8: Gabriel Campillo Spain
04/04/2015 | Pepsi Coliseum, Quebec City Canada

Résultat: WIN (KO)
Round: 4/10
Temps: 0:37
Titre: IBF North American light heavyweight

Beterbiev à affronté un autre ancien champion du monde IBF se sa catégorie, Gabriel Campillo, avec son titre Nord Américain en jeu. Les deux hommes ont débuté prudemment jusqu’à ce que Beterbiev atteint Campillo tard dans le premier round. Le russe à tranquillement effacé son adversaire avec plusieurs coups directs au corps. Finalement au quatrième round, Beterbiev atteint Campillo directement sur le menton, et une deuxième fois avec un crochet de la gauche avant de marcher vers son coin pendant que son adversaire glissait vers le tapis, à peine conscient. Les détecteurs de pressions dans les gants ont prouvés que le premier coup de cette rafale avait touché avec 973 livres de force.


Combat #7: Jeff Page Jr USA
19/12/2014 | Pepsi Coliseum, Quebec City Canada

Résultat: WIN (KO)
Round: 2/10
Temps: 2:21
Titre: WBA-NABA light heavyweight title, WBO NABO light heavyweight, IBF North American light heavyweight

Artur Beterbiev a mis le pied sur celui de Page fils et il est tombé en déséquilibre. Cette glissade a amené Artur au tapis pour la première fois dans sa carrière. La réplique ne s’est pas fait attendre et elle a été cinglante. Beterbiev a envoyé son adversaire au plancher à trois reprises en un peu plus de deux minutes du deuxième assaut pour obtenir la ­victoire. Ainsi, Artur a mis la main sur les ceintures IBF d’Amérique du Nord, NABA et NABO des mi-lourds, des titres mineurs qui lui permettront d’améliorer son classement dans plusieurs organisations internationales.


Combat #6: Tavoris Cloud USA
27/09/2014 | Bell Centre, Montreal Canada

Résultat: WIN (KO)
Round: 2/12
Temps: 0:38
Titre: WBA-NABA light heavyweight title

Après avoir gagné ses cinq premiers combats professionnels, Beterbiev se bat contre l’ancien champion IBF des mi-lourds le 27 septembre 2014. Après une minute de combat où les deux pugilistes se sont testés, Beterbiev ouvre la machine et touche avec des coups qui visiblement affectent Cloud. Dans la dernière minute il apportera Cloud au tapis trois fois, c’était la première fois que Cloud aura touché le tapis dans sa carrière professionnelle. Beterbiev terminera le spectacle au deuxième round avec des coups violents à la tête qui mettent Cloud KO, gagnant ainsi un premier titre professionnel pour Beterbiev.


Combat #5: Alvaro Enriquez Mexico
22/08/2014 | Sportscene, Mont-Saint-HilaireCanada

Résultat: WIN (TKO)
Round: 1/6
Temps: 2:38


Combat #4: Gabriel Lecrosnier France
18/01/2014 | Bell Centre, Montreal Canada

Résultat: WIN (TKO)
Round: 4/6
Temps: 2:44


Combat #3: Billy Bailey USA
30/11/2013 | Pepsi Coliseum, Quebec City Canada

Résultat: WIN (KO)
Round: 1/6
Temps: 2:49


Combat #2: Rayco Saunders USA
28/09/2013 | Bell Centre, Montreal Canada

Résultat: WIN (RTD)
Round: 3/6
Temps: 3:00


Combat #1: Christian Cruz USA
08/06/2013 | Bell Centre, Montreal Canada

Résultat: WIN (TKO)
Round: 2/4
Temps: 2:21